Skip to navigation

Énergie

Rejoignez les leaders de l’industrie en adoptant la fabrication additive

  • Siemens k
  • Dixon k
  • Sandia k
  • Siemens energy k

Améliorez les opérations partout grâce à une production de pièces plus intelligente et à la fabrication en nuage

L'agilité de la fabrication additive répond précisément aux besoins clés de nombreuses sociétés d'énergie. La capacité unique des imprimantes 3D de Markforged à fabriquer des pièces fonctionnelles dans une variété de matériaux durables et résistants aux produits chimiques permet aux ingénieurs d’utiliser des pièces imprimées en 3D dans une gamme d'applications de plus en plus large.

Personnaliser des outils pour des pièces complexes


Produisez facilement des outils pour fabriquer et entretenir des turbines, des installations pétrolières et tout autre équipement de production. Concevez et construisez des outils optimisés, pour améliorer les performances générales. Transformez le défi de la fabrication de pièces à faible volume en un facteur de différenciation grâce à la fabrication rapide avec les imprimantes 3D de Markforged.

Libérer la main-d'œuvre qualifiée


Utilisez la fabrication additive pour fabriquer rapidement et simplement des pièces fonctionnelles et éliminer les tâches fastidieuses. Libérez la main-d'œuvre qualifiée pour qu'elle puisse se consacrer à des projets à plus forte valeur ajoutée à l'échelle de votre organisation. Donnez aux ingénieurs les moyens d'utiliser la fabrication additive fonctionnelle pour imaginer de nouvelles solutions à des problèmes complexes.


Augmenter le temps de disponibilité des clients


Réduisez les potentiels temps d'arrêt des clients grâce à la fabrication sur le site d'utilisation afin de résoudre rapidement leurs problèmes. Éliminez la dépendance à l'égard des stocks en imprimant rapidement des pièces de rechange fonctionnelles en 3D. Débloquez la maintenance sur le terrain avec des outils distribués numériquement. Fournissez un service de premier ordre à vos clients pour contribuer à l’augmentation de leurs bénéfices.

The Digital Forge pour l’énergie

Siemens Energy est la branche énergie internationale du groupe Siemens. Lorsqu'il a fallu créer un nouvel outillage pour la maintenance des turbines sur le terrain, l'équipe s'est tournée vers ses imprimantes 3D industrielles X7 de Markforged. Découvrez comment Siemens Energy et plus de 100 autres fabricants sont plus autonomes grâce à la plateforme de Markforged.

« L'itération rapide avec les imprimantes 3D de Markforged a révolutionné notre conception de l'outillage. La plateforme de Markforged nous donne la possibilité de produire des outils puissants et durables. »
– Trent Almond, ingénieur mécanique chez Siemens Energy

Pourquoi investir dans les imprimantes 3D de Markforged ?

  • La fabrication additive à haute résistance vous permet d'imprimer des pièces véritablement fonctionnelles.
  • Les matériaux durables et résistants à la corrosion peuvent surmonter l'épreuve du temps dans des environnements difficiles.
  • Profiter de la fabrication sur le site d'utilisation à l'échelle mondiale grâce à une plateforme de fabrication basée sur le cloud.
  • Impression rapide d’outils, de prototypes et de pièces de rechange.

Applications à forte valeur ajoutée dans le domaine de l'énergie

  • Outillage personnalisé
  • Pièces de rechange
  • Préhenseurs/outillage robotique
  • Assemblages robotiques
  • Supports et fixations de capteurs
  • Dispositifs d'assemblage et gabarits ergonomiques
  • Pièces à usage final spécialisées

À la une

En savoir plus

Discutez avec un membre de notre équipe pour en savoir plus sur la façon dont Siemens et d'autres fabricants du secteur de l’énergie améliorent leurs opérations de fabrication avec Markforged.

Skip to navigation

Energy

Join industry leaders in adopting additive

  • Siemens k
  • Dixon k
  • Sandia k
  • Siemens energy k

Improve operations anywhere with smarter part production and cloud manufacturing

The agile manufacturing capabilities of 3D printing match many energy companies’ greatest needs. Markforged 3D printers' unique ability to manufacture functional parts in a variety of chemically resistant, durable materials means that engineers can use 3D printed parts for a widening range of applications.

Custom Tools for Complex Parts


Easily produce tooling to manufacture and service turbines, oil rigs, and any other production equipment. Design and build optimized tooling, boosting performance across the board. Turn low-volume part manufacturing from a challenge to a differentiator by enabling fast turn fabrication with Markforged 3D printers.

Empower Skilled Labor


Use 3D printing to quickly and simply fabricate functional parts and eliminate busy work. Free skilled labor to work on higher value projects throughout your organization. Empower engineers to weaponize functional 3D printing to invent novel solutions for difficult problems.


Increase Customer Uptime


Mitigate potential customer downtime by using point of need fabrication to rapidly address customer problems. Eliminate reliance on inventory by rapidly 3D printing functional replacement parts. Unlock in-field servicing with digitally distributed tools. Provide best-in-class customer service that enables your customers to reap profits.

Digital Forge for energy

Siemens Energy is the global energy business of the Siemens group. When they needed to create new tooling for turbine maintenance in the field, they turned to their Markforged X7 printers. Find out how Siemens Energy and over 100 other manufacturers are creating more autonomy with the Markforged platform.

Rapidly iterating with Markforged 3D printers has revolutionized the way we look at tooling. The Markforged platform gives us the ability to produce powerful, durable tools.”
– Trent Almond, Mechanical Engineer at Siemens Energy

Why invest in Markforged 3D printers?

  • High-strength 3D printing enables you to print truly functional parts
  • Durable and corrosion resistant materials can stand the test of time in adverse environments
  • Enable point-of-need manufacturing on a global scale thanks to a cloud connected manufacturing platform
  • Quickly print tools, prototypes, and replacement parts

High-value energy applications

  • Custom tooling
  • Replacement parts
  • Grippers/end-of-arm-tooling
  • Robotic assemblies
  • Brackets and sensor mounts
  • Assembly fixtures and ergonomic jigs
  • Specialized end use parts

Featured content

Learn More

Talk to a member of our team to learn more about how Siemens and others in the energy industry are improving their manufacturing operations with Markforged.