Skip to navigation
Image of a lock to represent Markforged security

Sécurité

Rejoignez l'avant-garde de la sécurité en fabrication additive

Markforged apporte à la fabrication additive une sécurité complète des données. La sécurité est au cœur de notre histoire depuis le tout début. Nous avons commencé avec une base solide que nous n'avons cessé d'améliorer ces sept dernières années. Chez Markforged, notre engagement envers la sécurité protège vos données sur l’ensemble de la plateforme The Digital Forge.

Des fabricants du monde entier nous font confiance


Des milliers d'organisations, qui englobent aussi bien des petits fabricants sous contrat que des entreprises d'envergure mondiale, font confiance à Markforged pour garantir la sécurité de leur chaîne d'outils dans le domaine de la fabrication additive. Nous pensons être la première et la seule société de procédés additifs à avoir obtenu la certification ISO 27001. Et ce n'est pas fini.

Sécurité à grande échelle


Déployez des systèmes connectés partout dans le monde avec des fonctions de sécurité conçues pour répondre à vos exigences de conformité. Pour garantir leur confidentialité, vos données sont cryptées lorsqu’elles sont en transit ou archivées. Nous utilisons les centres de données AWS pour offrir une disponibilité exceptionnelle avec des certifications de pointe.

La sécurité au cœur d’une innovation permanente


Nous combinons l'innovation produit continue à des améliorations constantes de la sécurité pour vous offrir des fonctionnalités de pointe sécurisées. Nous avons conclu des partenariats pour effectuer des tests de pénétration et des examens de conception sécurisés afin de limiter les risques et de nous assurer que nous respectons les normes du secteur.

Suivez la conférence virtuelle sur la sécurisation de la chaîne d'outils de fabrication additive donnée par David Benhaim, directeur technique de Markforged. Vous y obtiendrez un aperçu détaillé de la sécurité dans la fabrication additive et de la manière dont Markforged gère la sécurité dans un produit innovant et en constante évolution.

Télécharger le livre blanc sur la sécurité

Télécharger notre livre blanc pour en savoir plus sur l’engagement de Markforged pour une sécurité de premier ordre.

Politique de divulgation responsable

Si vous pensez avoir détecté une faille de sécurité en relation avec le logiciel Eiger de Markforged, le matériel de Markforged ou le site Web de Markforged, veuillez nous le faire savoir. Nous examinerons les rapports légitimes et ferons de notre mieux pour résoudre les problèmes valides.

Avant d’envoyer votre rapport, veuillez consulter notre politique de divulgation responsable. Vous pouvez envoyer votre rapport par courriel à l'adresse responsible-disclosure@markforged.com. Nous vous remercions de nous communiquer d’éventuels problèmes mais sachez que par principe, nous n'offrons pas de compensation pour ces rapports.

Skip to navigation
Image of a lock to represent Markforged security

Security

Industry-leading security for the additive toolchain

Markforged brings comprehensive data security to additive manufacturing. Security has been core to our story from the very beginning — we started with a strong foundation and have built on it over the last seven years. Our commitment to security at Markforged keeps your data safe across the Digital Forge.

CSA STAR Level 1


Review CSA Assessment

ISO/IEC 27001


Download Certificate

Trusted by manufacturers all over the world


Thousands of organizations — from small contract manufacturers to global enterprises — trust Markforged to keep their AM toolchain secure. We are the first and only additive company to achieve ISO 27001 certification. And we aren’t stopping there.

Security for scale


Deploy connected systems anywhere in the world with security features designed to meet your compliance requirements. Your data is encrypted in transit and at rest to ensure confidentiality, and we leverage AWS data centers to provide best-in-class availability with industry-leading certifications.

Consistent innovation with security top of mind


We combine perpetual product innovation with continual security improvements to bring you cutting-edge features that are secure on delivery. We partner with third parties for penetration testing and secure design reviews to mitigate risk, and ensure we are meeting industry standards.


See Markforged CTO David Benhaim give a virtual talk on Securing the Additive Manufacturing Toolchain. In the talk, he gives an in-depth overview of security in 3D printing and how Markforged manages security in an innovative, ever-updating product.

Download the Security Whitepaper

Download our Security Whitepaper to learn more about Markforged's commitment to best-in-class security.

Responsible Disclosure Policy

If you believe you have found a security vulnerability related to Markforged Eiger software, Markforged hardware, or the Markforged website, please let us know. We will investigate legitimate reports and do our best to fix valid issues.


Before submitting your report, please review our Responsible Disclosure Policy. You can submit your report by emailing responsible-disclosure@markforged.com. While we appreciate your bringing potential issues to our attention, please note that as a matter of policy we do not offer compensation for such reports.